Tuesday, January 20, 2009

LES CADETS!!!!!


Pour cette saison, nous nous sommes associé aux centurions de Nîmes afin de pouvoir faire jouer nos Cadet 1.
la tache n'était pas facile pour concilier les entrainements individuel et en commun, mais au fil des matchs force est de constaté que la maillonaise à bien pris!
une première défait face à montpellier (30à12) avec un entrainement la veille et une défait de justesse face aux perpignanais (12à06) aurait pu coupé les pattes de plus d'un seniors.
Mais, car il y a un mais, tous viens à point à qui sait attendre et pour leurs troisièmme match, l'Equipe recevait les blue stars de Marseille, c'est une superbe victoire bien mérité que nos cadets on pu savouré au terme de ce match remporté 30 à 14.
Pour une fois, J'y été et je me suis régalé, on peut en prendre de la graine sur l'envie de ces jeunes.
Si par curiosité vous voulez vous rendre compte de l'enthousiasme et de la détermination des Futurs, passez sur le site des centurions et regardez les videos.
SUTOUT LES CASQUES ROUGES (C'EST LES NOTRES)

4 Comments:

Blogger blah said...

dabord felicition a nos petits cadets. ensuite je voudrais ajouter que dans lequipe ca commence a bien sentendre. je trouve sympa qu'on commence a se faire des sorties en groupe. comme le buffalo ou le match a nimes. jespere quon en refera et quon sera encore plus nombreux.
dedicace a antho: terrible la soirée de francois!!!!!!

6:28 AM  
Blogger mikado61 said...

oui tres tres bon ces jeunes va pas falloir qu'on se laisse aller enfin bon tant qu'il y aura des femmes j'serais de toute les sorties

7:23 AM  
Blogger antho23 said...

ouai tré bonne aprem le match a nimes je me remetté de la soiré de francois ki ma épuisé

11:16 AM  
Blogger antho23 said...

felicitation o cadet c l'avenir de l'équipe et un belle avenir

11:17 AM  

Post a Comment

<< Home