Monday, January 05, 2009

JUSTE AVANT LES FETES



C'est le 7 décembre que les taureaux sont allé jouer contre les seigneurs de Bézier (le match D4 contre les Régulateurs ayant été décalé) afin de voir si les traveaux éffectués sur le mental de l'équipe avait porté ses fruits.



douze joueurs surmotivés pour affronter une bonne quinzaines de seigneurs qui se cherchent.



l'Equipe, méthodique et appliqué, ne laissera aucune chance aux Bitérois et rentrera neuf fois dans la End Zone adverse pour un score final de 60 à 00, la rencontre se finira trop vite au goût des taureaux.






Quinze jour plus tard nous retournions à Bézier, mais cette fois si pour affronter les Hurricaines de Montpellier qui par un concours de circonstance se retrouve sans terrain.



nous étions douze encore (beaucoup de blessés et des indisponibilitées due à la date du 21 décembre) mais comme on dit: il y en a que neuf sur le terrain.



le derbi tourne en faveur des taureaux dés le premier quart temps, mais la défense hurricaine reste trés présente et s'adapte bien à notre style de jeu, le deuxième quart est à l'image du premier nous scorons mais un peu de fébrillité et le match peu bascullé.



aprés la pose tout reste à faire il faut scoré si on ne veut pas voir revenir les montpellierains, l'offensive se pose trop de questions, elle refait les actions dans le hudlle, elle s'autocoach résultat elle n'est plus dans le match, elle cafouille.....la défense ne donne pas sont reste à l'attaque, resultat l'adversaire score et reviens à un touché.



un petit coup de gueule et tous le monde à compris :on est tous là pour la même chose!on ne doit pas laisser passé notre chance de remporter ce match!



dernier quart on score a nouveaux et on tue le match sur la dernière action.



trés bon acceuil de la par des hurricains.



Dimanche 11 janvier match retour chez nous, nous ne devons pas nous résoudre à être les éternels second a nous de prouver quelles sont nos valeurs...

2 Comments:

Blogger Nico 53 said...

belle victoire des paysans de st laurent les hurricannes se rappelleront de nous (surtout le 55)
j'ai des photos du match pas mal
Nico

3:20 PM  
Blogger Mr.offspring said...

On a plus qu'à faire la même contre Perpignan et à nous la D3 !

5:15 AM  

Post a Comment

<< Home